PDA

View Full Version : Comment utiliser la reconnaissance de caractère quand on écrit dans une autre langue?

benebaes
21-12-2008, 09:04 AM
Bonjour,
J'utilise la version française mais je suis professeur de langue vivante. Le logiciel ne reconnait que le français lorsqu'on utilise la fonction reconnaissance de caractères. Dans la page configuration activstudio j'ai essayé 2 choses:
- J'ai sélectionné "prise en charge de texte multilingue". Mais alors la fonction reconnaissance de caractères n'était plus disponible.
- J'ai sélectionné la langue souhaitée. Toutes les commandes du logiciel était donc dans cette langue mais de nouveau la fonction reconnaissance de caractères n'était plus disponible.

Que faire?
Par avance merci de votre aide

Support Technique
23-12-2008, 11:46 AM
Bonjour

Dans la configuration d'Activstudio dans la partie 'langue' il faut cocher la case 'Prise en charge de l'édition de texte multilingue' mais dans le menu déroulant vous devez sélectionner 'Français'.

Dans la partie 'Saisi utilisateur' choisissez dans le menu déroulant le langage de reconnaissance d'écriture voulu.

Attention - la fonctionne de reconnaissance d'écriture n'est disponible que si vous êtes connecte a du matériel. Promethean. (TBI, Activhub, Activtablet.)

Le Support Technique :)

Promethean
23-12-2008, 03:17 PM
Merci pour cette réponse rapide et très claire
J'ai bien suivi vos indications et je testerai à la rentrée.