PDA

View Full Version : Reconnaissance de texte dans un traitement de texte

EME
15-04-2008, 11:05 AM
Sous word il est possible d'utilisez la reconnaissance de caractère pour ajouter du texte.
Si je passe sous Open Office cela n'est plus possible. Pourquoi ?
Il serait utile que cette fonction marche aussi avec Open Office car c'est une suite bureautique gratuite qui est très utilisée dans le milieu de l'éducation et les crédits non employés à acheter la suite bureautique de Microsoft pourraient se reporter sur un investissement pourquoi pas de TNI.

Support Technique
18-04-2008, 02:13 PM
Pour l'instant Activstudio et Activprimary ne sont pas compatibles avec Open Office. Ceci car la demande n'est pas assez importante. Si vous pourriez envoyer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, nom et adresse d'établissement) au support technique (france.support@prometheanworld.com) nous transférerons votre demande à l'équipe apropriée pour considération.

j.seq
21-06-2009, 01:00 AM
Je plussoie.

Je suis ravi qu'après une (très) longue attente, un logiciel de la famille Activ soit disponible pour Linux - et il semble fonctionner au poil - et joliment fait.

... mais je n'attendrai pas le portage de Microsoft Word - et quand bien même, je ne l'installerais pas...

Vite, la reconnaissance d'OpenOffice.org !

J.