PDA

View Full Version : Vista et activstudio v 3.5.25

yberta
19-12-2007, 11:10 PM
Bonjour,
je viens d'installer activstudio v 3.5.25, je l'ai mis à jour et je m'entraînne pour maîtriser ce logiciel.
En fait, l'entrainnement est assez court car très rapidement, le logiciel ferme tout seul et je suis obligé de le relancer.
Je précise que j'étais en train de travailler en mode 'paperbord bureau".
Est-ce un pb dû à vista ?
Y a-t-il une solution ?
Merci pour les réponses.

zgaskell
09-01-2008, 09:11 AM
Merci de faire une mise à jour du logiciel à partir de l'onglet Assistance Technique sur le tableau de bord pour voir si vous avez toujours le même souci.

yberta
18-01-2008, 08:12 PM
Merci de faire une mise à jour du logiciel à partir de l'onglet Assistance Technique sur le tableau de bord pour voir si vous avez toujours le même souci.

Oui, j'ai mis à jour le logiciel et le pb persiste. Pensant qu'il s'agissait d'un pb lié à vista, je l'ai désinstallé et j'ai installé XP pro; mais le pb est toujours là !
Le logiciel fourni n'est pas en cause car il a été testé sur d'autres ordinateurs du collège. Je pense que c'est au niveau de ma machine que ça bloque, il s'agit d'un TOSHIBA, P200-16 X, il y a sûrement quelque chose à faire, mais je ne sais pas quoi.
Enfin, à chaque fois que je réinstalle le logiciel, après l'avoir désinstallé, j'ai la surprise de constater qu'il a gardé en mémoire mon nom et mon code d'activation : tout ne se désinstalle donc pas, comment faire pour tout virer, afin de tenter de réinstaller proprement ?

support
21-01-2008, 09:17 AM
Le fait qu'il garde votre nom et votre numéro d'activation indique juste que votre Windows a gardé ces infos dans sa base de registre, cela n'affecte pas l'affichage en lui-même d'Activstudio.
Réinstallez Activstudio et passez immédiatement après la toute dernière mise à jour (3.6) afin de voir si cela résoud votre problème.

yberta
21-01-2008, 11:13 PM
Le fait qu'il garde votre nom et votre numéro d'activation indique juste que votre Windows a gardé ces infos dans sa base de registre, cela n'affecte pas l'affichage en lui-même d'Activstudio.
Réinstallez Activstudio et passez immédiatement après la toute dernière mise à jour (3.6) afin de voir si cela résoud votre problème.

Non, le pb n'est pas résolu.