PDA

View Full Version : Probleme activstudio

Martine_bahnweg
07-12-2007, 01:13 PM
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation d'activstudio sur un ordinateur portable. Pas de problemes avec d'autres pc mais sur le portable je ne peux pas lancer le logiciel : un message d'erreur s'affiche me disant que macromedia flash n'est pas installé.
Je l'ai installé par le cd, désinstallé, réinstallé une autre version, encore d'autres versions, mais toujours ce message d'erreur, et seulement sur le pc portable.

regis.broye
08-12-2007, 06:38 PM
Bonjour,
ce PC portable est-il connecté à internet ? dans le cas contraire, c'est-à-essayer, pour un paramétrage en ligne du panneau de sécurité de Flashplayer...
Cdt
RB

Activman
18-12-2007, 09:33 AM
Bonjour,
J'ai un probleme avec l'installation d'activstudio sur un ordinateur portable. Pas de problemes avec d'autres pc mais sur le portable je ne peux pas lancer le logiciel : un message d'erreur s'affiche me disant que macromedia flash n'est pas installé.
Je l'ai installé par le cd, désinstallé, réinstallé une autre version, encore d'autres versions, mais toujours ce message d'erreur, et seulement sur le pc portable.

Vous avez essayé d'installer Flash en passant par le site internet de Macromedia ?