PDA

View Full Version : lien hypertexte

laureatus
04-11-2007, 09:56 AM
bonjour

Peut-on faire un lien hypertexte d'un mot par exemple sur une autre page d'un même paperboard ? (style signet sur frontpage ou word)
je sèche pour l'heure (la fonction lien d'objet est plus contraignante que sur word, il faut déplacer le cadre rouge ce qui n'est pas aisé il a tendance à toujours s'ouvrir si on manipule mal). Peut-être il y a t-il une autre manip pour ça ?

Merci de votre aide.

support
05-11-2007, 06:43 AM
Bonjour,

Vous pouvez "déconstruire" le mot, transformer ce mot dupliqué en lien vers une autre page en double-cliquant dessus puis en allant dans Propriétés puis Action. Ensuite replacer ce mot par-dessus le mot d'origine dans le texte.

laureatus
05-11-2007, 11:30 AM
merci beaucoup ! ça marche ! mais bon pas vraiment très simple comme manoeuvre. Pour une prochaine version ce serait le pied d'avoir la possibilité de cliquer direct sur un mot pour avoir un sous-menu qui intègre un lien aussitot comme dans word ou frontpage. Le truc du cadre rouge et le dupliquage de mot c'est plutôt fastidieux comme manip. Mais bon, en attendant mieux, ca m'ouvre déjà des possibilités multiples en passant par ce que vous m'avez dit ! Encore merci !