View Full Version : Installation Activstudio
fgoepp
05-09-2007, 08:52 PM
Bonjour,
après avoir déjà installé Activstudio sur trois ordinateurs du collège, je rencontre un problème sur le quatrième (aussi sous Xp).
Lorsque j' insère le CD 1, rien ne bouge, il ne s' exécute pas automatiquement, même si je l' y invite en cliquant sur Exécution automatique.
J'ai alors tenté de trouver le fichier d' installation (setup.exe ?) dans la foule de dossiers existants ... en vain.
Que faire ?
Fabrice.
support
10-09-2007, 01:38 PM
Il s'ait ici clairement d'un problème lié à la machine.
Avez-vous vérifié si rien ne bloquait les "install shield" ou autre ?
fgoepp
10-09-2007, 04:16 PM
Eclairez-moi un peu plus sur la manière de vérifier les "install shield".
Merci, Fabrice.
support
11-09-2007, 09:05 AM
Avez-vous vérifié si le problème n'apparaissait qu'avec le CD 1 ? Qu'en est-il avec un autre logiciel ?
En fait il ne doit pas s'agir d'un problème d'install shield mais plutôt d'un problème lié à l'explorateur de Windows.
Si vous avez le problème avec d'autres applicatifs, il se pourrait que votre machine est un virus...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1176577-impossible-de-lancer-les-exe
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-72583.html
bmagalie
12-10-2007, 02:34 PM
Je rencontre le même problème avec mon pc (à mon domicile) : j'ai du aller chercher tous les set-up dans les divers dossiers du CD1... ca marche maintenant sauf que la reconnaissance de l'écriture et des formes ne fonctionne pas (ca me marque " non diponible")
support
15-10-2007, 07:16 AM
Si vous êtes sous Vista il est "normal" d'aller chercher les set-up dans les dossiers.
Lorsqu'Activstudio est utilisé sans TNI, les différents modes de reconnaissance sont désactivés. Utiliser la reconnaissance d'écriture avec la souris ne servirait pas à grand chose.
Ces fonctions sont réactivés avec un TNI, un Activhub ou encore une Activtablet ou une Activpanel.
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.