PDA

View Full Version : Connexion d'un TBI impossible

xtof054
29-06-2007, 04:14 PM
Bonjour,

J'ai un gros problème de pilote avec un ActivBoard connecté en USB sur un PC XP Pro SP2 :

1. comme le tableau n'était plus reconnu je l'ai débranché et désinstallé le pilote comme conseillé sur le site.
2. j'ai téléchargé et installé le dernier pilote 4.1.10.35 puis rebranché le tableau : rien à faire, il n'est toujours pas reconnu !

Que faire ?

Merci par avance pour votre réponse,
Christophe PREVOT,
administrateur réseau
collège Les Tilleuls
avenue des Tilleuls
FR-55200 Commercy
Tél : (+33) (0)3 29 91 19 70

support
01-07-2007, 07:12 PM
Juste pour vérifier...: le tableau s'allume toujours (la pastille en haut à gauche du TBI) ?
Il n'a plus fonctionné du jour au lendemain ou il y a par exemple été déplacé, débranché au niveau de l'électronique, etc. ?

P.S : ne donnez pas le numéro de série de votre TNI sur le forum.

xtof054
02-07-2007, 10:44 AM
[quote=support;20872]Juste pour vérifier...: le tableau s'allume toujours (la pastille en haut à gauche du TBI) ?
quote]

Oui la pastille rouge est allumée. Si j'approche le stylet il y a un "clic" qui montre qu'il reconnaît le stylet.

[quote=support;20872]
Il n'a plus fonctionné du jour au lendemain ou il y a par exemple été déplacé, débranché au niveau de l'électronique, etc. ?
quote]

Je ne sais pas... J'ai constaté le problème récemment mais je ne l'avais pas utilisé depuis plusieurs jours. Il est fixe en mural et, a priori, rien n'a été débranché au niveau du tableau.

J'ai l'impression que c'est un problème lié à l'USB... Néanmoins si je branche une clé elle est reconnue.

Merci pour vos conseils,
Christophe PREVOT

support
05-07-2007, 08:28 AM
Nous allons traiter votre problème en direct.
A tout de suite par mail !