PDA

View Full Version : Bug ? et hyperlien

BORCHI
28-03-2007, 07:55 PM
Question1.
Lorsque j'utilise l'organiseur de pages puis le retour au mode page, il m'arrive de perdre la première page de mon paperboard.(C'est aussi arriver à un collègue). Je prends soin dorénavant d'enregistrer mon paperboard avant le retour au mode page.
Est-ce un bug ?

Question 2.
Lorsque je rentre du texte, sur mon ordi, tout va bien.
Arrivé au collège, il arrive assez fréquemment que les lettres composant le texte se chevauchent .
ESt-ce un bug ?

Question 3.
J'ai créee un paperboard avec de nombreux hyperliens. Cependant( comme c'était indiqué dans le didacticiel) arrivé au collège, les adresses références n'étaient plus les mêmes et aucun lien (excepté les liens de page) ne fonctionnait.
Au niveau de l'organisation ( collège- maison) , quelle est la méthode la plus simple pour que les adresses correspondent.

Merci d'avance.

support
28-03-2007, 09:15 PM
Réponse 1
Quelle version d'Activstudio 2 utilisez-vous ? Avez-vous fait la mise à jour vers la 2.5.101 ?
http://www.prometheanworld.com/fr/server/show/ConWebDoc.1906

Réponse 2
Idem réponse 1.
De plus, la résolution d'écran que vous utilisez chez vous est-elle la même que celle de l'ordinateur du collège ? Cela pourrait peut-être modifier la mise en page de vos pages.

Réponse 3
Lorsque vous créez des liens, il faut toujours choisir "Lien de fichier imbriqué" pour que ce que vous liez soit enregistré "dans" le paperboard.
Exemple : vous faites un lien de fichier imbriqué vers un powerpoint, un autre vers une image, un vers une vidéo et enfin un dernier lien vers un document word. Tout ce que vous avez à mettre sur votre clé USB est le paperboard car tous les fichiers sont incorporés au fichier flp.