View Full Version : Reconnaissance D'ecriture
Florence Felzines
23-03-2007, 06:09 PM
Bonjour !
je viens d'installer Activstudio chez moi, la reconnaissance alphanumérique fonctionnait très bien.
2h plus tard je rééssaie et là, seule la reconnaissance de forme fonctionne, le message d'erreur est "cette fonction n'est pas disponible"
Que s'est-il passé, sans doute une mauvaise manip de ma part mais comment y remédier ?
Merci !
Florence Felzines
25-03-2007, 09:11 PM
Bonjour !
Bon, personne ne m'a donné de tuyau, aolrs j'ai désinstallé le logiciel et je l'ai réinstallé, la reconnaissance de forme fonctionne mais pas les deux autres.
Au moment de l'insatallation un petit message d'erreur, sur windows je crois, est apparu mais ensuite l'installation s'est terminée correctement, est ce que cela peut venir de là?
Activman
25-03-2007, 10:45 PM
(j'ai fusionné les 2 sujets pour plus de simplicité...)
Bonjour,
La fonction de reconnaissance d'écriture est désactivée lorsque l'utilisateur n'a pas de tableau interactif relié à sa machine.
Il est possible d'activer la reconnaissance d'écriture chez soi en utilisant une Activtablet (petite tablette graphique USB).
Cette désactivation concerne la reconnaissance d'écriture "au sens large", c'est à dire la reconnaissance de lettres, mais aussi de chiffres. Donc aussi alpha-numérique, ainsi que la reconnaisance des fractions.
Florence Felzines
26-03-2007, 09:07 PM
merci beaucoup, je vais donc essayer avec la tablette ! je vous dirai si ça marche !
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd.