PDA

View Full Version : Outil "ligne"

lobatraf
30-01-2007, 06:31 PM
Bonjour,
j'utilisais souvent l'outil "ligne" dans la version 1 de AS pour Mac mais je ne trouve pas l'équivalent dans la version 2 ... ai-je mal cherché ?

j'en profite pour vous proposer de rajouter une équerre dans les outils de dessin ... en tant que prof de math, ça me serait bien utilie [clap]

Activman
30-01-2007, 07:43 PM
Oui... vous avez mal cherché...
Je plaisante bien sûr ! :)

Faites un clic droit sur l'outil stylo dans la palette d'outils d'Activstudio : vous verrez alors apparaître une toute nouvelle palette d'outils avec des lignes, des cercles, des flèches, etc.

Activstudio 2.5 a vu arriver le compas. On peut présumer que l'équerre arrivera dans une prochaine version... ;)

lobatraf
01-02-2007, 07:54 PM
Faites un clic droit sur l'outil stylo dans la palette d'outils d'Activstudio : vous verrez alors apparaître une toute nouvelle palette d'outils avec des lignes, des cercles, des flèches, etc.Honte à moi ... tellement évident que je n'y pensais pas. Merci de m'ouvrir les yeux !
Activstudio 2.5 a vu arriver le compas. On peut présumer que l'équerre arrivera dans une prochaine version... ;)Je l'attends donc avec impatience.