PDA

View Full Version : Formation TNI Activestudio pour professeurs de mathématiques

Neo Reloaded
24-10-2009, 11:49 AM
Je profite de ce forum pour poser une question de "formateur".

Voilà, je suis utilisateur quotidien du TBI (Activestudio professionnal v3) depuis plus de 2 ans maintenant. J'ai fait une petite formation en local pour mes collègues et je m'apprête à faire une formation pour l'ensemble des collègues en mathématiques de 3 établissements différents.

J'aimerais savoir si l'équipe Prométhean pouvait me fournir des supports concernant le produit ou encore où je pourrais télécharger ces informations. Je cherche également des illustrations concernant les mathématiques que j'aimerais présenter et donner en plus de mes documents personnels.

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

lamade
08-11-2009, 12:17 AM
Bonjour,

Bravo pour vos initiatives.

Pour les supports, vous devriez recevoir un mail dès lundi qui vous guidera dans votre démarche.

Bonne continuation et bonnes formations[clap]

Neo Reloaded
08-11-2009, 10:44 AM
Merci pour tout !

Je vous tiendrai au courant !

@+.

bunieta
03-03-2010, 05:30 PM
Bonjour,

Dans le but de former mes collègues, je me demandais si je pouvais aussi avoir quelques ressources. De plus, je pensais faire quelques podcasts en français.

Cordialement,

Arnaud.

lamade
14-03-2010, 06:40 PM
Bonjour,

Nous sommes ravis des efforts,de votre motivation et de votre initiative,toutefois, les scenari pédagogiques développés par l'équipe Promethean ne sont destinés qu'aux formateurs agrées Promethean.

Pour vous aider, vous trouverez donc des ressources disponibles sur Promethean Planet dans la partie "ressources" et je vous invite à faire un mélange de différentes activités piochées ça et là dans les flipcharts que vous téléchargerez .

J'ai bien entendu fourni la même réponse dans mon mail du lundi à cet enseignant aussi motivé que vous qui forme également ses collègues.

Bien cordialement,
Le support pédagogique.+wave+